AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy

AuteurMessage
PsyKOLOko
Admin

MessageSujet: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Mer 22 Aoû 2012 - 19:56

Julien a souvent usé du thème de la schizophrénie durant sa carrière
Imaginez la rencontre de 2 mondes, 2 univers diamétralement opposé mais fondamentalement réunis par un élément: LOko

Julien LOko (graffiti cowboy) se retrouve (on ne sait comment) dans le monde de Ronces et tombe nez à nez avec cet être machiavélique, LOko, Maître du sombre royaume de Ronces.
Comment se passe la rencontre ? Que pensent ils l'un de l'autre ? Vont ils se reconnaître ?
A vous d'imaginer au travers d'un texte la rencontre inattendue de ces 2 êtres

Vous avez là aussi jusqu'à la fin du mois Smile

Soyez créatifs Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julienloko-officiel.forumactif.com
Nadia&Loko

MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Jeu 23 Aoû 2012 - 9:33

Outch ! Tu nous a préparé de drôle de jeu cette année Gaëtan ! Mais j'adoore ! Je vais essayer de m'y mettre très vite.
saphira22

MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Jeu 23 Aoû 2012 - 13:34

Waouh ! C'est compliqué. Je ne suis pas très créative donc je pense avoir du mal à trouver assez d'inspiration.
titesarah

MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Ven 24 Aoû 2012 - 5:48

texte fait^^
DelfineC
Admin

MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Ven 24 Aoû 2012 - 14:28

Merci pour le petit rappel ! Je me plonge dans l'écriture dès que j'ai cinq minutes.

Homamey

MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Sam 25 Aoû 2012 - 4:10

Aaaaaaah, c'est le concours que je préfère pour cet été !! Very Happy. J'ai pleeeins d'idées, aaaah démentiel ! Very Happy. Je vais commencer ça maintenant tiens. Smile Merci pour le rappel et les explications, j'avais pas bien capter pendant UGUM! ^^.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Homamey
Xia

MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Dim 26 Aoû 2012 - 12:01

J'adore ! Mais le délai imparti est relativement court.. J'espère avoir le temps.
Bonne chance à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://alexiadamois.blogspot.fr/
LollyLove

MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Lun 27 Aoû 2012 - 9:06

Je me suis attaquée à l'écriture, j'ai cependant peut-être commencé l'histoire à l'envers.. Rien ne m'empêche de recommencer !
En tout cas, j'adore vraiment ce jeu ! Il m'amuse beaucoup et fait bien travailler la créativité avant la rentrée Smile
*July*

MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Lun 27 Aoû 2012 - 21:48

Ah mince je viens juste de voir le jeu, du coup j'ai bien peur de ne pas avoir le temps!
Margot Paulille

MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   Mer 29 Aoû 2012 - 17:48

En espérant être suffisament rapide ! Je m'y mets tout de suite !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/margot.vanni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy   

Concours numéro 3 : 3ème jeu imagine la rencontre entre LOko, maître du monde de Ronces et Julien LOko, le graffiti cowboy
Page 1 sur 1